dimanche 30 janvier 2011

Aller-retour en RP et bleue de Gascogne en Bourgogne

Aujourd'hui, nous avons fait une journée aller-retour à Paris.
Je voulais vous raconter tranquillement ce périple qui tint autant de la corvée que du plaisir...
Mais c'était sans compter sur le hasard qui nous a fait secourir une chienne bleue de Gascogne sur le chemin du retour, divaguant sur la route par - 5°...
Du coup il est beaucoup plus tard que prévu et je rends l'antenne.
A vous Paris...
s.

3 commentaires:

  1. je suppose que tu nous raconteras... la suite

    RépondreSupprimer
  2. Allez, raconte-leur donc dans les détails cette belle histoire !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Alba, je raconterai l'histoire plus en détail. Je n'ai qu'un regret, celui de n'avoir pas pensé à prendre une belle photo de l'événement...

    O.K., Véro, j'obtempèrerai ;))
    Moi qui voulais parler d'éoliennes, de Paris et d'agriculture biologique... les sujets sont toujours plus nombreux quand le temps s'amenuise.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...