samedi 1 janvier 2011

C'est ici...

C'est ici, alors que le Verbe au Vert est occupé par le bilan de mes écritures, que je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2011.
L'envers du verbe reste pour l'occasion un diffuseur de bonnes pensées :))

Une toile de Véronique pour préciser mes voeux en abstractions picturales.
Elle a enfin mis en ligne quelques images de ses livres magnifiques (avec parfois des textes à moi) et des promesses d'expositions à venir ! Bien qu'elle ne poste pas souvent, son travail mérite qu'on s'y attarde. Demandez à tous ceux qui ont visité ses ateliers...

2 commentaires:

  1. Toi aussi une belle année 2011 mon cher. Santé, bonheur et joie. xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein, Martine :))

    Tu sais ce que j'apprécie dans les bons vœux ? Ce n'est pas tant le contenu (après tout, ils se ressemblent tous plus ou moins), c'est la sincérité.
    Alors merci encore,
    s.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...