dimanche 23 janvier 2011

J'attendais...

Comme chaque année depuis qu'Elle est chez moi, j'attends qu'Elle confectionne le montage dont Elle a le secret avant d'adresser mes vœux officiels au monde entier.

Mais voici, cher Monde entier, qu'Elle le fit cette année sous une forme qu'il m'est pour l'instant impossible de reproduire sur cette page. Or, si le message est limpide, les images sont irremplaçables.
J'attendrai donc de convertir ce fichier merveilleux et récalcitrant.
En attendant, soyez heureux. C'est une autre façon d'adresser mes vœux.

4 commentaires:

  1. Chère Caro, je dirais plutôt que le chanceux c'est moi :))
    séb

    RépondreSupprimer
  2. Et champagne !
    Que cette année te soit pétillante, pleine de pep's, de joie et de bonheur !
    Que des projets enthousiasmants et de belles rencontrent parsèment ton chemin...
    Et que l'amour et l'amitié te réchauffent l'âme dans la sérénité.
    Que nous franchissions cette nouvelle année d'un pas léger, nous en avons bien besoin !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tatieva d'avoir répondu ainsi à nos souhaits particuliers ;))
    Nous nous efforcerons d'avoir le pas léger et nous essaierons de ne pas marcher seuls,
    s.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...