jeudi 24 février 2011

Bienvenue en Lorraine du Sud

Comment faire peur à une Aixoise ?

En la mutant à Nancy, dans un premier temps, puis en projetant de l'envoyer en mission au Luxembourg en lui faisant croire qu'il s'agit d'un pays proche de la Sibérie en ce qui concerne le climat et les barrières linguistiques.
Le pire, c'est que ça marche...
C'est très vilain mais ça marche.

4 commentaires:

  1. Mais c'est beau Nancy... et il n'y fait pas tant froid!
    Ah là là!!!
    Les gens du sud, déjà à Orléans, ils cherchent la banquise...
    P. (comme polaire...)

    RépondreSupprimer
  2. détrompe-toi, Pomme, ils se croient déjà au Nord à ... Montélimar !
    Alors Orléans, entre nous, c'est l'Irlande :))
    N'empêche, l'Aixoise que je brocarde gentiment a reconnu hier : "Il fait beaucoup moins froid et gris à Nancy que ce qu'on m'a dit..."

    RépondreSupprimer
  3. moi, l'alsacienne,donc presque de Sibérie, je dirais que Nancy est plus "mouillé"...

    RépondreSupprimer
  4. Pa rapport à l'Alsace, je crois que c'est vrai, Christel, mais je n'en suis pas sûr. Les chiffres officiels de la météo sont parfois surprenants !

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...