dimanche 6 février 2011

Activité saine et récompense culinaire

Douceur des températures, soleil... Le temps était idéal pour jardiner et je me suis laissé tenter.
Tailler, ramasser, arracher, retourner, lancer une baballe, serfouetter, scier, racler, ratisser, biner, composter, étêter, taper dans un ballon, entasser, griffer, empierrer, ébrancher, relancer une baballe, serper, abattre, boisrentrer, brouetter, taper dans un autre ballon...
On en fait des choses durant une après-midi au jardin !
Et encore, je pense avoir oublié quelques verbes dehors...

Une petite image du jardinier bin content :

Le jard...
Ah bin non, c'est son assistant ès-baballe...

Je recommence :

Le jard...
Ah bin non, c'est son goûter. Tresse de brioches aux écorces d'orange, faite avec amour par la jardinière ;))
Et bien je vous laisse, je m'en vais la tartiner de confiture et de pâte de noisettes (la brioche).

4 commentaires:

  1. Ça a l'air épuisé ce petit chien-là. :) Héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, j'ai faim...
    C'est malin...
    GBises

    RépondreSupprimer
  3. Le jardinier n'a pas été photographié pendant l'effort... d'où mes ruses destinées à détourner l'attention ;))

    Épuisé n'est pas tout à fait le mot qui convient, Martine. Il faudrait dire "en pleine béatitude de sieste heureuse au milieu des couvertures" :)

    Viens donc partager la brioche de l'amitié, cher affamé ;))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...