lundi 30 mai 2011

Ouiin, la vilaine mondialisation a roulé à 60 dans mon village !

Mes chers compatriotes, devant l"insistance d'une partie de mes proches, j'ai décidé de me représenter à la présidence du comité des fêtes au printemps 2012 !
SHHHHHHH !! (bruits de foule en délire)

Euh... mettons que je sois un peu hors sujet, mais sachez qu'à force de chouiner sur les vilains automobilistes qui roulent trop vite ou sur la croissance ouh-c'est-mal, etc. etc., j'en oublie que le propos principal de l'envers du verbe devait être l'énoncé des principes d'un écologisme heureux (ou joyeux, selon le terme choisi).
Aussi vais-je faire mon mea culpa de blogue et préparer ma défense dans les jours qui viennent.
Je commencerai par deux recettes de cuisine qui régaleront les amateurs de salade composée, j'en suis certain.
Soyez heureux.

8 commentaires:

  1. Quel dommage que je ne puisse pas aller a la fete chez toi en 2012.....(encore que...LOL)
    Bon mardi Seb !!!
    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Flo !
    Nous avons notre fameux vide-greniers de Sainte-Colombe fin juin, et aussi le repas républicain du 14 juillet où chacun amène un plat et on partage. Pas besoin de réserver, il suffit de venir :))
    Bises,
    s.

    RépondreSupprimer
  3. Oublie les concombres!

    RépondreSupprimer
  4. Pas question, manouche, que je cède à la psychose du légume tueur.
    Les intoxications alimentaires sont nombreuses de par le monde. Si nous avions tous connaissance de toutes, nous ne mangerions plus rien...

    RépondreSupprimer
  5. Ben mouah, je revendique le droit à la "râlerie" ! :p On n'est pas français pour rien, didiou ! ;)
    Hi, hi, GBises râleuses

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais, tu auras le droit de râler, mon très cher ami. Je ne saurais me passer de tes commentaires... mais il est possible (même si c'est pas sûr) que moi je râle moins.

    RépondreSupprimer
  7. Je te défends de râler plus que moins !
    GBises du râleur invertébré

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison.
    D'ailleurs je ne râle jamais.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...