dimanche 15 mai 2022

LABADENS – Hors-série - Labadens ou la Marche à Elise sur les Monts

Labadens ou la Marche à Elise sur les Monts

Après un dimanche de répétition en solo, défoulement sur le piano de Monthelon qui a bien absorbé mes énergies résiduelles et m’a remis la tête en place…
Une semi-improvisation semi-composition à écouter jusqu’au bout, car dans la deuxième moitié de la vidéo, c’est Mozart et Beethoven que j’assassine avec tout l’amour que j’ai pour eux.
Le cadre-miroir du piano crée un effet « quatre mains » très sympa… et tout les bruits de fond que vous entendez, c’est le ballet des hirondelles qui n’arrêtaient pas d’aller et venir au-dessus de ma tête.

LABADENS - LA LANGUE T'APPARTIENT, le solo, Sébastien Haton
Mise en scène Nathalie Lermitte​, compagnie 1si2suite
Résidence à Château de Monthelon​
Journal de bord, hors-série : Labadens, La Marche à Elise sur les Monts
#lalanguetappartient #sébastienhaton #labadens #seulenscène #spectaclesurlalangue #résidencedecréation #châteaudemonthelon #artsetcréation #monthelon #nathalielermitte #1si2suite #verbeauvert #artsvivants #artsduspectacle #solo #montréal #montréalenbourgogne #lepiano #silencesurlesmonts #lalettreàélise #lamarcheturque #beethoven #mozart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...