Je ne serai pas long, car diminué par une vilaine sciatique qui m'empêche de rester assis-tordu très longtemps.
Le reportage sur les artistes de l'Yonne est visible ici :
http://bourgogne.france3.fr/info/yonne--entrez-chez-les-artistes--70006962.html
Ces portes ouvertes ont été un beau succès, plus de 50 personnes ayant osé faire le voyage jusqu'à notre hameau au bout du monde. De belles rencontres, des gens formidables, mais hélas plus de shaton depuis dimanche matin (bloqué au lit... ou presque).
L'envers du verbe sera consacré à mes activités professionnelles en tant qu'auteur, linguiste, animateur et interprète
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le 06 décembre prochain, j'aurai la joie de me produire à Noyers, 11 ans après ma dernière intervention dans ce magnifique village, dans...
-
J'ai un ciel orange sur le grill et je n'ai guère d'influx nerveux pour des billets de blogue conséquents... Une petite réflex...
-
J'ai commencé hier à relater ce formidâââââble débat radiophonique qui fatigue et désespère les foules qui en ont marre, à savoir : LE ...
-
C'est peu de dire que je dédaigne la publicité télévisuelle. J'ai également peu de considération envers les publicistes sûrs d'e...
Beaucoup trop court ce reportage, j'en ai d'ailleurs laissé le commentaire à la chaîne. J'aurais aimé connaître davantage Véronique. Quant à toi, tu fais un bien agréable "visiteur".
RépondreSupprimerMerci Marico ! ;-))
RépondreSupprimerOh, bravo à Véronique pour toutes ses belles créations! Le reportage est en effet trop bref, j'aurais eu envie d'en voir plus et d'entendre un peu plus l'artiste discourir sur ses sources d'inspiration, et tout et tout!
RépondreSupprimerEt prompt rétablissement à toi! ;¬)
Oui, bon rétablissement, une sciatique, c'est pas glop du tout !
RépondreSupprimerMerci pour la visite;quand on a mal au dos c'est qu'on en a plein le dos; peut être quelques poids à éliminer?
RépondreSupprimerBonjour Marico, vu ton commentaire sur le site de France3. Tu as tout à fait raison... mais la durée moyenne des reportages dans cette émission régionale ne permet pas un format plus long. C'est dommage.
RépondreSupprimerMerci Lucrecia. Il ne faut pas nécessairement regretter de ne pas entendre plus "l'artiste discourir sur ses sources d'inspiration, et tout et tout!" ;))
Car elle n'est pas très bavarde. Plus jeune, elle répondait aux questions par cette phrase : "je peins pour ne pas avoir à parler". Ceci dit, elle s'est enhardie depuis :)
Quant à ses inspirateurs principaux, je peux citer Monet, Doigt, Dilasser, Pincemin, la nature...
Merci deef, heureusement je vais beaucoup mieux.
Hello, manouche. A vrai dire, j'ai eu un vrai problème mécanique. Je ne crois pas avoir de poids à éliminer en particulier. J'ai une envie incroyablement légère du point de vue de mes aspirations :)